L'Hotel TIAMA pour le 31

Hôtel situé au cœur du plateau, le Tiama existe depuis plus de 30 ans  car je me rappelle encore  que les samedis apres-midi c'était le lieu où on allait manger de bonnes glaces dans cet endroit chic. 

Totalement revu aujourd'hui ! la décoration est très cosy, très hôtel des îles avec une cascade, des vitraux. 

On y était pour le 31 et j' ai adoré ! c'était top 

J' étais comme une princesse ou alors on aurait dit que j 'étais en voyage de noce même si je n ai jamais fait!

Tout était compris dans le forfait : chambre , spa, salle de sport, piscine, repas, chambre, bouteille de champagne,petit déjeuner, l'apéro, la soirée DJ et j'en passe ... pour un prix défiant toute concurrence pour ce jour sacro saint du 31 décembre qui sérieusement soûle tout le monde en tout cas moi en particulier.

Tu fais quoi pour le 31 ??? la phrase qui tue j'ai trouvé la réponse "je s'en va a l'hotel Tiama oo" avec l'accent ivoirien 😜.

 


J'ai même pu faire ma star sur les marches des escaliers.

Un grand big up au boss Mr Omaïs.

D'une extrême gentillesse, trop même!  apparemment c'est de famille ! le personnel aussi est charmant. Et ça c'est indubitable , un patron agréable ne peut que créer une bonne atmosphère de travail et automatiquement le client le ressent.

Pour la petite histoire j'avais un début de rhume, l'organisatrice est elle-même passée derrière le bar me concocter un grog qui m'a booster pour toute la soirée.

On a bien rit, bien dansé , bien mangé....ah oui bien bu !!

La moyenne d'âge on dira au delà de 50 ans mais c'était top moi j'adore ce genre de concept oû on est déconnecté de son quotidien...

Franchement, merci pour ce cadre, merci pour cette atmosphère saine et merci pour le tarif, merci pour ces bons plats bien présentés.

Hôtel Tiama.

Avec tous mes remerciements

 

Si vous appréciez mon blog, faîtes le moi savoir... 😉

Partagez