Qui sait que derrière ce portail des II Plateaux ce cachent de charmantes petites choses ??? mmmm Ici c'est Villa Jaddis, une maison d'hôtes avec à l'intérieur une épicerie fine.Tenue par Danielle, depuis quelques années si vous souhaitez proposer un espace cosy, familiale avec des petites attentions à vos proches plutôt que l'hôtel c'est le lieu.
Dans son espace épicerie... un vrai délice plusieurs possibilités de produits chics , et pour vos cadeaux de Noel c'est déja disponible.
Alors, ce qui est sympathique à villa Jaddis on se délecte d'un thé de l'épicerie fine en profitant de ce mini espace vert très bien entretenu, et des petits mobiliers en bois que j'affectionne particulièrement. Pas de photo des chambres malheureusement car occupées mais cliquez sur ce lien Facebook.
Ces poupées Ashanties sur le mur dans le salon : top ! Et ce bois sur le plafond extérieur qui fait un rappel sur la barrière du jardin et de celle de la séparation avec la cuisine, un petit délice, qui change totalement l'atmosphère de la mini terrasse.. quand à l'arbre du voyageur MA GNI FI QUE oui "c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup".